Identifier les processus papier pour créer des flux de travail automatisés qui améliorent la productivité des employés en diminuant les processus manuels. Green Office Partner offre diverses Solutions évolutives de Gestion Documentaire. Notre équipe d'experts déterminera la solution optimale pour votre organisation. L'équipe Solutions Green Office Partner implémentera la solution identifiée et l'intégrera de manière transparente au sein de votre organisation.

  • NUMÉRISER VOS DOCUMENTS: Créer un classeur électronique en convertissant des documents du papier au numérique.
  • ORGANISER VOS DOCUMENTS:  Catégoriser facilement vos documents et les gérer dans un emplacement sécurisé et centralisé.
  • AUTOMATISER VOS PROCESSUS: Améliorez la responsabilisation en numérisant vos processus avec des formulaires électroniques.
  • ORGANISER VOS PROCESSUS: Gagnez en visibilité sur vos opérations et augmentez l'efficacité des processus interfonctionnels/départementaux.
  • TRANSFORMER LES PROCESSUS: Stimulez l'innovation et transformez vos processus en tirant parti de l'analyse.

Square 9

Permettez à votre organisation de gérer plus efficacement ses activités en simplifiant la capture, récupération et distribution de vos informations d’entreprise. Des applications pour petites entreprises aux solutions d'entreprise, Square 9 travaille pour vous, avec des fonctionnalités puissantes qui permettent à votre entreprise d'atteindre de nouveaux niveaux d'efficacité.

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  • Automatisation du Flux de Travail: Augmentez l'application des règles d’entreprise en automatisant les tâches manuelles comme les notifications et approbations, etc.
  • Capacités d'Intégration: Intégrez QuickBooks, Salesforce et plus encore! Square 9 permet une prise en charge complète de la capture et récupération de documents directement à partir du panneau de commande de votre Imprimante Multifonctionnelle de bureau.
  • Sécurité et Audit: Enregistre toutes les actions du document par date et par utilisateur, avec des options de filtrage et d'exportation, pour fournir une visibilité complète.
  • Collaboration Améliorée: partagez et collaborez entre les équipes via une plateforme Web.

DocuShare Flex

Transformez votre espace de travail et améliorez les flux de travail avec la capture, la gestion et l'automatisation des documents "à partage simplifié". Grâce à la puissance améliorée de DocuShare Flex, vous pouvez rechercher et afficher des documents, effectuer des captures mobiles et effectuer facilement des tâches. 

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  • Facile à utiliser: Simple à configurer, DocuShare Flex prend des jours, et non des mois, avec peu ou pas de formation ou de support informatique requis. Accédez au contenu à tout moment et en tout lieu.
  • Mobile: L'application DocuShare Flex vous permet de vous connecter, rechercher et afficher des documents, téléverser, télécharger et partager des documents où que vous soyez.
  • Sécurisé: Les administrateurs peuvent contrôler les droits et autorisations de qui peut accéder, créer et afficher des documents; activer les rapports et les pistes d'audit de sécurité.
  • Basé sur l’Infonuagique: DocuShare Flex est dans l’infonuagique et aucun serveur n'est requis.

Qu'est-ce que tu attends? Prenez le contrôle de vos activités d’impression au bureau dès maintenant !

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